Hey 🤩 Vous êtes nombreuses à solliciter des infos de boutique pour habiller vos enfants pour le jour J ! Partage tes infos et bons plans pour que tes minis invités soient sur leur 31 👦👧 Vote et commente ! **PHOTO : Fandi**
Hey 🤩
Vous êtes nombreuses à solliciter des infos de boutique pour habiller vos enfants pour le jour J !
Partage tes infos et bons plans pour que tes minis invités soient sur leur 31 👦👧
On souhaite qu'il soit habillé comme son père... Ce dernier n'ayant pas encore trouvé son costume, nous n'avons pas vu pour notre garçon. Nous avons encore un peu de temps, mariage le 15 mai 2021.
Pour les enfants ce sera à la dernière minute et je pense que l'on peut trouver facilement dans des petites boutiques. Pour le porter une fois je ne mettrais pas une fortune dans leur vêtements 😁
Nous on souhaite que nos invités porte une touche de rose. Et pour ma fille beaucoup trop tôt elle a 4 mois et le jours du mariage elle aura plus d'un an mais je sais déjà ce que j'ai envie qu'elle porte une jolie robe blanche avec une ceinture rose et des fleur dans les cheveux.