Hey 🤩 Vous êtes nombreuses à solliciter des infos de boutique pour habiller vos enfants pour le jour J ! Partage tes infos et bons plans pour que tes minis invités soient sur leur 31 👦👧 Vote et commente ! **PHOTO : Fandi**
Hey 🤩
Vous êtes nombreuses à solliciter des infos de boutique pour habiller vos enfants pour le jour J !
Partage tes infos et bons plans pour que tes minis invités soient sur leur 31 👦👧
Nous avons trouvé a moitié ma fille 9ans a trouvé sa robe de rêve sur le net juste 15j après la demande en mariage et pour mon ado de 15ans il veut le même costume que son papa. Ça leur fera un joli souvenir a tout les deux.
J'ai mis trouver car nous n'avons pas d'enfants a nous, et ceux de nos invitées seront dans le thème sans complication et pour l'instant 7 sur 9 ont déjà trouver leur tenu, les 2 derniers auront 4 ans en 2024, donc les parents attendent avant d'acheter et de voir comment grandi bébé !!!
Nous n'avons pas d'enfants donc ce côté là c'est réglé. Mais des souhaits vestimentaires seront demandés aux parents de nos neveux et filleuls, l'aînée nous apporteras nos alliances (4ans)