Hey 🤩 Vous êtes nombreuses à solliciter des infos de boutique pour habiller vos enfants pour le jour J ! Partage tes infos et bons plans pour que tes minis invités soient sur leur 31 👦👧 Vote et commente ! **PHOTO : Fandi**
Hey 🤩
Vous êtes nombreuses à solliciter des infos de boutique pour habiller vos enfants pour le jour J !
Partage tes infos et bons plans pour que tes minis invités soient sur leur 31 👦👧
Aujourd'hui ils ont bientôt 6 ans pour le grand et 16 mois pour la petite. Le mariage n'étant pas pour tout de suite (pas avant 2022), ça va attendre. Mon fils met déjà du 8 ans alors d'ici qu'on se marie, j'ai le temps de les voir pousser tous les deux.
Nos filles seront habillées à l’identique ☺️ Une jolie robe en dentelle style anglaise blanche pour celle de 10ans, et le même modèle mais style gigoteuse pour celle de 10mois 🥰 Avec béguin, et couronnes de fleurs ! Les petits inclassables sur Instagram 😉
Trouvé pour notre fille de 8ans mais pas pour notre fils de 18 mois. On attend la dernière minute histoire d'être sûrs qu'avec la crise actuelle on puisse se marier en Octobre (ça paraît encore loin et tout peut arriver, mais on a pas pu reporter) et aussi parceque le loulou pousse trop vite
Pour ma fille qui aura 5 ans, j'ai trouvé avant qu'il me demande en mariage 😅 et pour mon fils qui aura 3 ans nous savons ce que nous voulons. On achètera au dernier moment
J’ai même pas encore regarder pour mes deux loupiots mais en même temps sa grandit vite on s’est pas quelle taille ils feront en 2021 😂 mais y seront très beau en même temps ce sera aussi leur baptême..
À carrefour cérémonie, j’ai flashé sur un costume pour mes garçons, et le jour de mes essayages, j’ai trouvé le même costume mais 60% plus cher!!!! On attend encore pour les acheter car ils peuvent encore faire une pousse d’ici 10 mois !!!!