Hey 🤩 Vous êtes nombreuses à solliciter des infos de boutique pour habiller vos enfants pour le jour J ! Partage tes infos et bons plans pour que tes minis invités soient sur leur 31 👦👧 Vote et commente ! **PHOTO : Fandi**
Hey 🤩
Vous êtes nombreuses à solliciter des infos de boutique pour habiller vos enfants pour le jour J !
Partage tes infos et bons plans pour que tes minis invités soient sur leur 31 👦👧
Pas encore d'enfants ahahahaah et comme je ne sais meme pas quelle année on pourra se marier, on sait pas combien d'enfants y'aura ... ni l'âge qu'ils auront comme par ex mon petit frere qui aurait pu être enfant d'honneur car il a 8 ans mais qui en aura surement 10 -12 ans le jour J
Trouver, jai habillé ma nièce et ma filleule , elles ont toute les deux un an et cest elles qui nous amène nos alliances . Jai reouver leur robe chez Primark, je me suis pris trop tard et il ny avait plus de robe de cérémonie dans les magasins . Et pour des bébés je n'avais pas envie de commander sur internet. Mais elles sont vraiment très jolies et font tout à fait cérémonie