Hey 🤩 Vous êtes nombreuses à solliciter des infos de boutique pour habiller vos enfants pour le jour J ! Partage tes infos et bons plans pour que tes minis invités soient sur leur 31 👦👧 Vote et commente ! **PHOTO : Fandi**
Hey 🤩
Vous êtes nombreuses à solliciter des infos de boutique pour habiller vos enfants pour le jour J !
Partage tes infos et bons plans pour que tes minis invités soient sur leur 31 👦👧
Nous n'avons pas encore ce que nous voulons en terme de robe pour notre fille, d'autant plus que nous célébrons son bapteme en même temps que notre mariage 😍😍😍
Pas d'enfants mais ma petite cousine et mon petit cousin de 6 et 12ans seront les enfants d'honneurs qui apporteront les alliances etc. Nous avons encore 10 mois pour la tenue qu'ils choisiront
Nous verrons ça au dernier moment 😅 ma petite dernière de 10mois oscille encore entre 6 et 9mois alors difficile de savoir quelle taille elle portera dans 1an 😂
Mais j'ai déjà trouvé je pense ce que je vais prendre pour ma petite , comme elle grandit vite on attends là dernière minute mais sur le site la panoplie des petits 😍