Coucou !! Première question de ce mini débrief entre FM 😊 Choisir la bonne date selon plusieurs critères peut-être une tâche plus difficile qu'il n'y paraît. Vote et commente nous ton ressenti à ce niveau là ! *N'oublie de passer au débrief suivant.
Coucou !!
Première question de ce mini débrief entre FM 😊
Choisir la bonne date selon plusieurs critères peut-être une tâche plus difficile qu'il n'y paraît.
Vote et commente nous ton ressenti à ce niveau là !
Je savais que je ne voulais pas avant mon frère qui se marie 1mois avant moi. Et je voulais l'été, j'avais a choisir 2 week-end et finalement je prends celui de mon anniversaire
On ne voulait pas un mois de grosses chaleurs car mon homme ne supporte pas mais on voulait qu'il fasse beau et bon...on avait le choix entre mai ou septembre mais avec la rentrée des classes on a finalement opté pour mai et avec le pont de l'ascension bingo ! Week-end de folie en perspective !😍🥰❤
Première date qui a été annulée cause COVID, trouvé de suite avec la salle, et deuxième date, on avait 2 choix de report, donc on s'est calé à l'une d'elle même si ce n'était pas ce qu'on préférait, le résultat c'est quand même uniquement de se marier et faire la fête
Nous avons choisi la date 1an et demi à l'avance (avant le covid), pour le 28/08/2021. Nous avons eu beaucoup de doutes quant à la faisabilité du coup. Mais aujourd'hui tout roule
Entre mon souhait de me marier un week-end de 4 jours car ma famille vient de loin et les salles prises avec tous les reports dus au Covid, ce ne fût pas simple!!!!!
Pour les dates c'est très compliqué a choisir, car on veut absolument que toute la famille soit présente, mais malheureusement il y en a qui travaillent en semaines.
J'ai cherché un peu sur un calendrier sur le net et j'ai trouvé la date du vendredi 3 juin 2022, car le lundi c'est le lundi de la Pentecôte le 06 juin 2022, comme mon filleul vient du Lot avec femme et enfants, il pourra rester une journée de plus