Coucou !! Première question de ce mini débrief entre FM 😊 Choisir la bonne date selon plusieurs critères peut-être une tâche plus difficile qu'il n'y paraît. Vote et commente nous ton ressenti à ce niveau là ! *N'oublie de passer au débrief suivant.
Coucou !!
Première question de ce mini débrief entre FM 😊
Choisir la bonne date selon plusieurs critères peut-être une tâche plus difficile qu'il n'y paraît.
Vote et commente nous ton ressenti à ce niveau là !
A la base de problème pour la date du 2 mai 2020 puisque un week-end de trois jours, notre presque anniversaire de rencontre, un mois que nous aimons beaucoup...mais avec la covid il a fallu refixer deux dates et ça a été un peu plus compliqué.
Pas de problèmes sur le choix la date.nous voulions juin .les prestataires que nous voulions étaient dispo sur les 2 dates que nous avions retenues .donc perfect le 25 juin a été retenue😉
Voir message cité
Oui c'est clair on est déjà en canicule ! Je me marie en juin donc si c'est comme ça l'an prochain ben tanpis on va transpirer et briller !! Je ne peux pas me marier en hiver trop froid 🥶je préfère l'été 🥵 comme toi !
Pour le coup, la canicule, je pense qu'elle est deja commencer lol. Je trouve que c'est plus convivial de se mariée l'ete, moi qui deteste le froid lol
Pas de problème pour nous. Je voulais un mariage d'été, ensuite, c'est mon homme qui a choisi le reste. Ses vacances tombent toujours durant le mois de juillet, et il est artificier, donc il voulait que ca colle avec toutes ses dates, c'est donc le 10 juillet, le 13 et 14 il est de feux d'artifice puis il aura 15 jours de vacances tout de suite derrière
Ça a été plutôt simple nous n’avions pas de souhait de date particulier donc ça dépendait surtout de la dispo du domaine ... et heureusement car finalement on a reporté d’un mois ; )
Non du tout, on voulait automne 2022, plutôt octobre. Entre début octobre et d'un octobre il y avait 800 euros d'écart pour le lieu... On a vite choisi