Coucou !! Première question de ce mini débrief entre FM 😊 Choisir la bonne date selon plusieurs critères peut-être une tâche plus difficile qu'il n'y paraît. Vote et commente nous ton ressenti à ce niveau là ! *N'oublie de passer au débrief suivant.
Coucou !!
Première question de ce mini débrief entre FM 😊
Choisir la bonne date selon plusieurs critères peut-être une tâche plus difficile qu'il n'y paraît.
Vote et commente nous ton ressenti à ce niveau là !
On s'est vite mit d'accord sur la date du grand jour, je vpulais avoir du temps pour tout préparer et lui était assez d'accord de le laisser ce temps pour faire pas mal de chose seule afin de reduire le budget 😊
Nous voulions nous marier le 09/04/2022 on avaient fixer la date mais ma santé fait que nous sommes obligé de décaler au 8/04/2023 pour être sûr d’avoir bien récupérer puis avoir du temps pour tout préparer parce que la le temps est trop court pour tout préparer comme je viens de passer tout mon mois de mai à l’hôpital et une partie du mois de juin
Pa de problème, je voulais un mariage d'automne, mais pas avoir trop de risque de froid donc début octobre, nous devions aussi nous caler sur les vacances de nos invités qui viennent d'Allemagne
C'était super simple pour notre mariage civil et la date initiale de notre mariage religieux ! En revanche, pour notre date de report... Un vrai casse-tête chinois 😅Mais nous y sommes arrivés !
Censé se marié en 2020, mais on à du remporter cause du Covid-19. Choix un peu plus compliqué pour une nouvelle date, vu une grossesse en plein milieu… Choisir une date au 2ème trimestre lorsque les choses vont mieux, oui ! Mais comment en être sûr ? Finalement choisi en plein été, on verra d'ici là mon état
Nous voulions nous marier en juin et comme j'ai un cousin qui se marie le 4 juin 2022 nous avons choisi le dernier week-end c'est-à-dire le 25 juin 2022 pour laisser un peu de temps entre les deux mariages
Pour la première date, c'était le 19 septembre 2020 car on c'est rencontrer le 15 septembre 2000, on devait se marier pour nos 20 ans. Malheureusement le covid est passer par là et quand j'ai rappelé mon domaine pour repousser la date, ils n'avaient plus que le 16 octobre 2021 car les dates avant étaient toutes prises. Ça tombait bien car mes parents ont leur anniversaire de mariage le 14 octobre et mon anniversaire est le 21 octobre. C'est un signe !!!!
Coucou date très facile à choisir car on voulait les vacances scolaires de printemps pour ne pas avoir trop chaud et pas le week-end de Pâques car pas de mariage le samedi entre vendredi saint et dimanche de Pâques. Seul problème le Covid qui a obligé à reporter 2 fois et là ce sont les prestataires qui ont décidé le mariage reporté fin août avec les conditions initiales car fin des vacances scolaires et pas chaud puisqu’il a plu! 🤣