Coucou ! Première question de ce récap spécial préparatif et organisation 😉 Je sais que tu es très organisée, alors commente à quelle heure tu te lèveras le jour J ? Commente et passe à la question suivante en dessous de l'image !
Coucou !
Première question de ce récap spécial préparatif et organisation 😉
Je sais que tu es très organisée, alors commente à quelle heure tu te lèveras le jour J ?
Commente et passe à la question suivante en dessous de l'image !
Nous pourrons préparer la salle la veille, ce sera donc un mois en moins le jour J. Je pense que nous mettrons tout de même le réveil tôt à moins que le stress nous réveille naturellement de bonne heure.
Cérémonie laïque l'année prochaine pour nous le samedi après-midi avec 135 invités. Certains arrivent de très loin donc la veille au domaine que nous avons dès le jeudi.
Je risque de ne pas beaucoup dormir de toute façon et d'être levée tôt....
Tout dépend si on arrive à négocier avec les propriétaires de la salle pour pouvoir la décorer la veille, sinon on a les clés à 9h le matin pour un mariage à 14h, donc ce sera lever tôt pour aller décorer la salle le matin, on laissera des proches sur place pour qu'ils terminent histoire de pouvoir aller nous préparer ! Mais de toutes façons, je doute de réussir à dormir ce matin-là !