Coucou ! Première question de ce récap spécial préparatif et organisation 😉 Je sais que tu es très organisée, alors commente à quelle heure tu te lèveras le jour J ? Commente et passe à la question suivante en dessous de l'image !
Coucou !
Première question de ce récap spécial préparatif et organisation 😉
Je sais que tu es très organisée, alors commente à quelle heure tu te lèveras le jour J ?
Commente et passe à la question suivante en dessous de l'image !
ça va beaucoup dépendre de si tout aura pu être mis en place la veille puisque la cérémonie ne commence qu'à 17h et ma coiffeuse/maquilleuse m'a dit que ce serait bien de commencer à 12h.
Aucune idée mariage à 16h30 je ne sais pas encore mes prestataire de mise en beauté et surtout je pense ne pas beaucoup dormir d'excitation. Prenons en compte aussi mon fils de 2 ans qui n'est pas un gros dormeur le matin 😆
Entre 8h30 9h, car j’ai des invités. J'aurais préparé en grande partie ma salle des fêtes avec ma wedding Planner que j’ai pris le jour J et ma famille. Le plus gros sera fait, il y aura peut-être les fleurs à rajouter, à décorer la calèche et la jument.Puis après rdv coiffeuse, maquilleuse, robe.
J'espère déjà que je vais réussir à dormir 😆 après le mariage se fera dans l'après midi vers 15-16h normalement donc debout 9-10 h au plus tard mais sa m'étonnerai que je dort encore a cette heure