Coucou ! Première question de ce récap spécial préparatif et organisation 😉 Je sais que tu es très organisée, alors commente à quelle heure tu te lèveras le jour J ? Commente et passe à la question suivante en dessous de l'image !
Coucou !
Première question de ce récap spécial préparatif et organisation 😉
Je sais que tu es très organisée, alors commente à quelle heure tu te lèveras le jour J ?
Commente et passe à la question suivante en dessous de l'image !
Je pense 9h ou 10h max!! Mairie a 14h donc tranquille, vérification de la salle dans la matinée, appel a mon futur mari,mes beaux enfants et mes fils pour être sur que tout va bien de leur côté et moi chez mes parents avec ma fille pour être pouponner 😜😜😜
Vers 8h30: cela n’est pas trop tôt (pour avoir bonne mine et surtout j’espère ne pas avoir de cernes 😀) et cela n’est pas tard non plus pour être dans le temps ( et surtout ne pas courir partout)
8h pour la mairie à 10h30 je pense. Petit déjeuner 30min, douche 20min, coiffeur, maquillage fin 9h45. Habillage de la robe pour un départ à 10h15
Mariée Confirmée
août 2025
Vienne
VIVIER ·
Signaler
Masquer contenu
Je mettrais je pense un réveil vers 8h malgré le fait que je serais dans doute réveillée tôt avec le stress et les préparatifs du jour (coiffure, maquillage, etc..)