Commu !! Je suis sûre que tu te souviens du mois où vous vous êtes rencontrés ? Il faisait un froid glacial ou une chaleur d'été ? 😜 Viens nous dire en commentaire le mois exacte de votre rencontre avec ta moitié 😉 C'est parti 👇👇
Commu !!
Je suis sûre que tu te souviens du mois où vous vous êtes rencontrés ? Il faisait un froid glacial ou une chaleur d'été ? 😜
Viens nous dire en commentaire le mois exacte de votre rencontre avec ta moitié 😉
Nous nous sommes rencontrés à l'église où je chantais. Nous avons mis presque 2 ans à vraiment nous rapprocher et après quelques mois de discussions sur MSN (et oui c'était il y a plus de 10 ans) avant qu'il décide de prendre un train pour me rejoindre sur Bordeaux un jolie mois de Printemps
Hello, si je ne dis pas de bêtise, c'était au mois d'octobre (2018) via les réseaux sociaux pour organiser l'anniversaire surprise d'une amie en commun. Le courant est passé tout de suite entre nous... On s'est vu en novembre pour l'anniversaire et ça été une révélation pour moi... On s'écrivait tout les jours et en décembre... On s'est mit ensemble 😍
Nous nous sommes rencontrés en ligne, et avons été amis plusieurs années avant de commencer quelque chose de romantique...
Par contre, notre première rencontre physique en temps que couple a eu lieu début Juin, il faisait encore un peu frisquet car beaucoup de vent, j'avais mis mon plus joli manteau... Je l'ai vu arriver avec sa valise, marcher pendant un temps qui a paru infini, avant qu'on puisse enfin s'embrasser.
On s'est connu via des textos, par quelqu'un qu'on connaissait en commun, on s'est rencontré pour la 1ere fois au mois d'Avril et nous nous sommes mis ensemble au mois de Juillet