Commu !! Je suis sûre que tu te souviens du mois où vous vous êtes rencontrés ? Il faisait un froid glacial ou une chaleur d'été ? 😜 Viens nous dire en commentaire le mois exacte de votre rencontre avec ta moitié 😉 C'est parti 👇👇
Commu !!
Je suis sûre que tu te souviens du mois où vous vous êtes rencontrés ? Il faisait un froid glacial ou une chaleur d'été ? 😜
Viens nous dire en commentaire le mois exacte de votre rencontre avec ta moitié 😉
Le 4 mai 2020 Pendant le confinement c’était mon voisin il était à côté de mon commerce où je travaille on se connaissait déjà comme ça et pendant le confinement je l’ai invité avec nous car il était tout seul à boire l’apéro se faire une soirée pizza et un soir il n’est jamais reparti on se marie l’année prochaine et le 3 septembre 2022
Nous nous sommes rencontrés au mois de septembre (rentrée des classe ) un coup de foudre instantané pour moi. Je savais que c'était le bon ! nous nous sommes mis en couple le 14 mars 2006
Nous nous somme rencontre le 06 août 2006, Il faisait bon pour la saison et ça faisait 2 semaines que tous les soirs nous nous retrouvions pour se promener à l'etangs près de chez nous.
On c’est rencontré la première fois en septembre, puis on s’est mis en couple 2 mois après il faisait plutôt froid. Ça fait maintenant 10 ans que nous sommes ensemble. ♥️
La rencontre physique était en juin. On devait se faire un resto pour discuter tranquillement, mais ayant eu un problème avec mon congélateur, je devais manger de la viande en quantité ! Du coup c'était barbecue en tête à tête à la maison ! Je n'aurais pas fait ca avec un total inconnu, mais s'agissant d'un ami d'une amie...