Commu !! Je suis sûre que tu te souviens du mois où vous vous êtes rencontrés ? Il faisait un froid glacial ou une chaleur d'été ? 😜 Viens nous dire en commentaire le mois exacte de votre rencontre avec ta moitié 😉 C'est parti 👇👇
Commu !!
Je suis sûre que tu te souviens du mois où vous vous êtes rencontrés ? Il faisait un froid glacial ou une chaleur d'été ? 😜
Viens nous dire en commentaire le mois exacte de votre rencontre avec ta moitié 😉
On sait rencontré 3 ans auparavant, avant de se mettre ensemble. La second fois que l'on sait vu et qu'on a donc commencer a "se becoter" lol, c'était le 1er avril 2005, d'ailleurs, en y repensant, ca a été un magnifique mois, je me souviens qu'il faisait assez bon, nous avions meme fini par faire une bataille d'eau lol. Les mois d'avril sont reputer pour ne pas etre bien chaud (en avril ne te découvre pas d'un fil)
Ni trop chaud, ni trop froid. Je ne me souviens pas de notre rencontre exactement puisqu'elle a eu lieu début septembre 2005, lors de la rentrée des classes... 😊
La rencontre? En décembre quand j'ai commencé au boulot... Mais ça n'est pas la rencontre qui a tout changé mais bien les randonnées que nous avons commencé à faire ensemble en février/mars 2020 qui ont commencé et fini de nous rapprocher
C’était en mai 2020 pendant le confinement c’était mon voisin à côté du commerce où je travaille Je veux connaissez déjà en tant que voisin et pendant le confinement c’est qu’il était en appartement je l’ai invité plusieurs fois avec me faire des soirées et à ce soir et ne plus repartir on se marie l’année prochaine au mois de septembre c’est l’amour fou
1 ere rencontre 1980,à l'arrivée de ma famille dans l'immeuble où sa famille était deja là Premier copain d'enfance, 1 er acolyte de betises, 1er amour avec la promesse de se marier plus grands ...promesse tenue 32 ans apres ... En couple comme les grands depuis le 14 février 2021 Mariage prevu l'été prochain
On c'est vu pour la première fois le 27 aout 2011, et chaque mois nous faisons un petit repas en amoureux, c'est notre mois niversaire, lol, et c'est mon homme qui a institué cela depuis le tout début et j'ai continuée et aujourd'hui c'est notre petit rituel de gourmet et de gourmand, lol, un parmi d'autres mais celui là nous tiens particulièrement à coeur !!!
Mariée Experte
Juin 2023
Somme
Emmanuelle ·
Signaler
Masquer contenu
On s'est rencontré en octobre 2017 lors de la 1ere semaine de notre licence et on s'est officiellement mis ensemble le 29 novembre 2017
1 an le 4 novembre de cette année que nous nous connaissons et 8 mois que nous sommes ensemble 😍 tout à été très vite... Un gros coup de foudre... Mon âme sœur. On a bloqué pour septembre 2023 le temps d'économiser hein 😜.