Commu !! Je suis sûre que tu te souviens du mois où vous vous êtes rencontrés ? Il faisait un froid glacial ou une chaleur d'été ? 😜 Viens nous dire en commentaire le mois exacte de votre rencontre avec ta moitié 😉 C'est parti 👇👇
Commu !!
Je suis sûre que tu te souviens du mois où vous vous êtes rencontrés ? Il faisait un froid glacial ou une chaleur d'été ? 😜
Viens nous dire en commentaire le mois exacte de votre rencontre avec ta moitié 😉
Nous nous sommes rencontres au boulot la première fois en aout 2018 mais juste en tant que collègue et nous avons commencé a nous rapprocher 1 an apres
Eh bien pour nous on s'est connu 1 an avant de se mettre en couple !
On été collègues et on avez chacun notre vie. Puis suite à la faillite de notre groupe perso j'ai eu un déclic de "on ne se verra plus si l'agence ferme" et un jour dans un moment de faiblesse il est venu me faire un câlin pour me consoler et il en a profité pour m'embrasser pour la première fois pour faire court lol
C’était au mois de janvier il y’a maintenant 15 ans nous étions des lycéens et nous sommes parents de deux magnifiques enfants devant lesquels nous allons scellé notre union 😍
Le 24 mai 2014. Cela faisait presque 6 mois qu'on se connaissait. Mes sentiments pour lui sont apparus vers le mois de mars. Et aujourd'hui cela fait 7 ans. 3 enfants. Et bientôt mariée
C’était en février il faisait froid pas de neige juste un vent glacial .. je suis tombée sous son charme en poussant une porte … son magnifique sourire, ses cheveux poivre et sel… son parfum 🙏🏻🥂