Commu !! Je suis sûre que tu te souviens du mois où vous vous êtes rencontrés ? Il faisait un froid glacial ou une chaleur d'été ? 😜 Viens nous dire en commentaire le mois exacte de votre rencontre avec ta moitié 😉 C'est parti 👇👇
Commu !!
Je suis sûre que tu te souviens du mois où vous vous êtes rencontrés ? Il faisait un froid glacial ou une chaleur d'été ? 😜
Viens nous dire en commentaire le mois exacte de votre rencontre avec ta moitié 😉
1ère rencontre ou 2nde rencontre? 😅. Notre 2nde rencontre s’est faite en Mai en sortant d’un parking. On a senti à ce moment là que nous avions encore quelque chose à vivre ensemble.
La 1ère rencontre remonte à il y a 10 ans maintenant
J avoue que je ne me souviens plus du mois ou l on s'est rencontré car à la base on était collègues. Ensuite c'est un mois de juillet qu'on est sortie ensemble
Nous nous sommes rencontré via une application de rencontre, le 22 août 2021. Il était saisonnier dans restaurants à 1h30 de mon domicile. Ses jour de repos suivant il est descendu me voir et voilà comment notre belle histoire d’amour a commencé. Nous nous sommes aperçu que nous étions lié suite à notre histoire passée que nous nous sommes raconter durant des heures au téléphone ns avons tt les deux perdu nos « papis » le mien avait une grande passion pour le foot tt particulièrement pour l Olympique de Marseille et mon homme est lui même un grand fan et ns sommes toujours dit qu’ils étaient devenu deux étoiles dans le ciel qui nous avait fait nous rencontrer suite a beaucoup de problem amoureux de son côté et du mien. Nous vivons une magnifique histoire toute récente mais cet amour ne cesse de grandir de jour en jour ! Voilà pour notre rencontre
Il faisait doux... ni trop chaud, ni vraiment froid... Une fraîcheur typique d'une fin de printemps et d'un joli début d'été... Bref un mois de juin...
Le 21 août 17ans que nous avançons ensemble , mon amour, ami, amant 😍😍😍 Ont se dit oui l'année prochaine en juin 2 beaux 😍💓 enfants Je l'aime plus que tout