Commu !! Je suis sûre que tu te souviens du mois où vous vous êtes rencontrés ? Il faisait un froid glacial ou une chaleur d'été ? 😜 Viens nous dire en commentaire le mois exacte de votre rencontre avec ta moitié 😉 C'est parti 👇👇
Commu !!
Je suis sûre que tu te souviens du mois où vous vous êtes rencontrés ? Il faisait un froid glacial ou une chaleur d'été ? 😜
Viens nous dire en commentaire le mois exacte de votre rencontre avec ta moitié 😉
C'était le 20 septembre il faisait encore beau et notre première rencontre c'était sur le quai de la gare et on a su tout de suite qu'on était fait l'un pour l'autre
C’était à Pâques en Avril 2010 il faisait super beau nous sommes allés nous promener près d’un lac j’avais ma fille qui elle faisait du vélo elle devait avoir 6 ans je m’en souviens comme ci c’était hier.
Octobre 2017 échange virtuel sur adopte un mec et Novembre 2017 après 3 rencontres réel il me raccompagné à ma voiture devant chez lui je l'ai embrasser sans lui demander son avis 🤣 et depuis on est ensemble . Il faisait froid j'avais ma grosse doudoune
Nous nous sommes rencontrés 18 Novembre 2017 au alentours de 20h. Nous avons été mangé au restaurant . je revenait d'une journée avec mon fils. Il fesait le cross des pompiers et mon futur mari revenait de la chasse
Le 03/09/2018, la même date que notre mariage en 2022… 🥰❤️ Un magnifique temps d’été, idéal pour un verre en terrasse et quelques matchs de foot au stade !