Commu !! Je suis sûre que tu te souviens du mois où vous vous êtes rencontrés ? Il faisait un froid glacial ou une chaleur d'été ? 😜 Viens nous dire en commentaire le mois exacte de votre rencontre avec ta moitié 😉 C'est parti 👇👇
Commu !!
Je suis sûre que tu te souviens du mois où vous vous êtes rencontrés ? Il faisait un froid glacial ou une chaleur d'été ? 😜
Viens nous dire en commentaire le mois exacte de votre rencontre avec ta moitié 😉
Il faisait plutôt froid lorsque nous nous sommes mis ensemble mais lorsque nous regard ce sont croisés pour la première fois, il faisait beau, c'était le printemps. Nous allions bientôt passer à la saison de l'été.
Nous nous sommes rencontrés à la rentrée de notre 3e, donc plutôt chaleur d'été encore, mais nous nous sommes mis ensemble en plein mois de Janvier, donc dans le froid ! 🥰
On s’est rencontré fin août, une sortie au ciné avec ma sœur!!!!! Il faisait beau et très bon, juste une soirée avant de reprendre les cours!!!! Je l’ai trouvé tellement bien mais tellement inaccessible.... Mais en novembre suivant, il m’a contacter et on a commencé notre grande histoire sans fin !!!!!
Je ne me souviens plus quel mois on s'est rencontré lui oui car c'était lors de son arrivé dans l'entreprise. On s'est mis ensemble plusieurs années après et il faisait chaud et beau
Nous nous sommes rencontrés en avril après environ 1 mois de discussions par mail (eh oui via un célèbre site de rencontres en ligne !). Il faisait beau et plutôt bon, on est dans le Sud ! Notre premier bisou : dans la nuit du 30 avril au 1er mai. Et on se marie un 30 avril !
Super Mariée
Mai 2023
Aude
Anays ·
Signaler
Masquer contenu
C’était en Mai et sur Paris donc il faisait froid et il a fait moche tout le week-end