Hello les FM ! 🥰 La lune de miel est un moment inoubliable qui vient sceller le nouveau lien des jeunes marié(e)s. Tu vas partir loin pour ta lune de miel ? Vote et commente ! 👇 Photo : Emmanuel Cebrero
Hello les FM ! 🥰
La lune de miel est un moment inoubliable qui vient sceller le nouveau lien des jeunes marié(e)s.
Tu vas partir loin pour ta lune de miel ? Vote et commente ! 👇
Pour l'instant c'est prévu en Europe, nous ne savons pas comment la situation sanitaire va évoluer. Par contre si elles s'améliore , vu que rien est encore décider ni payer, on pourra peux être s'évader ailleurs ....
On aimerait partir en Finlande. Mais pas encore sûr car monsieur aimerait aussi le soleil. J'ai proposé l'Australie qui serait mon rêve mais trop loin pour monsieur. Il n'aime pas l'avion.
Nous allons rester en France, et partir dans le département natal de mon compagnon il n'y est pas retourné depuis 14 ans et il en est nostalgique. Il m'en parle depuis qu'on est ensemble ; 4 ans donc je me suis dis que ça serait une bonne idée.
Tout dépendra de l’argent qui nous restera mais le but sera juste de se retrouver tranquillement tous les... ça n’est même pas exclu qu’on reste en France... si non la Grèce nous tente bien.