Hello les FM ! 🥰 La lune de miel est un moment inoubliable qui vient sceller le nouveau lien des jeunes marié(e)s. Tu vas partir loin pour ta lune de miel ? Vote et commente ! 👇 Photo : Emmanuel Cebrero
Hello les FM ! 🥰
La lune de miel est un moment inoubliable qui vient sceller le nouveau lien des jeunes marié(e)s.
Tu vas partir loin pour ta lune de miel ? Vote et commente ! 👇
Non. A 250km de chez nous, on part quelques jour avec notre fils de 13 ans et nos 3 chiens, en espérant su'8l ne pleuve pas, on attendra que le gamin soit plus grand pour notre voyage de noce
Ce ne sera pas pour de suite (covid et finances), mais étant proches de la nature et étant le rêve d'enfant de mon homme, ce sera (j'espère) la Guyane française 🥰
On restera en Europe et on le fera en deux tps . Un peu en corse juste après le mariage et en Espagne début novembre pour voir l’alhambra qu’on devait faire pour mes 40 ans et qui n’a pas pu se faire en raison du covid
Afin de tenir une promesse que j'ai faite à chéri, pour notre voyage de noce nous irons sur l'Île de Saint Barthélémy. Pour lui permettre de se recueillir sur la tombe de son idole, Johnny Hallyday.