Hello les FM ! 🥰 La lune de miel est un moment inoubliable qui vient sceller le nouveau lien des jeunes marié(e)s. Tu vas partir loin pour ta lune de miel ? Vote et commente ! 👇 Photo : Emmanuel Cebrero
Hello les FM ! 🥰
La lune de miel est un moment inoubliable qui vient sceller le nouveau lien des jeunes marié(e)s.
Tu vas partir loin pour ta lune de miel ? Vote et commente ! 👇
On pensait pouvoir profiter d’un voyage au Canada organisé par le CE de notre travail, mais au final après réflexion nous avons décidé de faire passer nos futurs projets en priorité alors on s’offrira peut être quelques jours de repos mais pas de grand voyage de noce 😌
Je suis très portée sur l’écologie alors quand mon chéri a parlé de Hawaï, je lui ai plutôt proposé le tour de la Corse et il a adhéré à 100% ! On reste en France, on fait marcher le tourisme sans partir au bout du monde
Nous rêvons de la Tanzanie mais pour différentes raisons : lui pour le farniente promis par Zanzibar et moi pour l'excitation du dépassement de soi en gravissant le Kilimandjaro. Mais tous les deux y trouvent notre compte 😊