Hey !! Il est important de bien se reposer avant un grand jour comme celui-ci mais le stress peut vite s'installer et nous empêcher d'avoir nos heures de sommeil adéquates. 😁 Vote la réponse qui te correspond et commente là !
Hey !!
Il est important de bien se reposer avant un grand jour comme celui-ci mais le stress peut vite s'installer et nous empêcher d'avoir nos heures de sommeil adéquates. 😁
Vote la réponse qui te correspond et commente là !
Pas du tout, je suis du genre à cogiter, est ce que tout est bien en place, est ce que je n'ai rien oublié. A moins de prendre un somnifère pour bien dormir sinon ça m'étonnerai contrairement à mon conjoint qui se repose sur moi, lui dormira comme un bébé
Je ne sais pas concrètement. Dormir seule j'ai l'habitude nous sommes dans le transport/logistique donc pas de souci mais je suis très stressée donc à voir.... J'ai voté pour la 2. J'irais me fatiguer avec les chiens pour mieux dormir 😂
Je pense que la dernière semaine juste avant va être très compliquée à gérer
Super Mariée
août 2022
Seine-et-Marne
Laurélynn ·
Signaler
Masquer contenu
Le mariage ça me stresse déjà alors qu’on est a plus d’un an avant lol Alors cette nuit la je vais pas beaucoup dormir en plus je serai sans mon chéri ni mon fils ni mon beau-fils Je serai seule avec ma maman