Hey !! Il est important de bien se reposer avant un grand jour comme celui-ci mais le stress peut vite s'installer et nous empêcher d'avoir nos heures de sommeil adéquates. 😁 Vote la réponse qui te correspond et commente là !
Hey !!
Il est important de bien se reposer avant un grand jour comme celui-ci mais le stress peut vite s'installer et nous empêcher d'avoir nos heures de sommeil adéquates. 😁
Vote la réponse qui te correspond et commente là !
J'ai hyper mal dormi la veille du mariage (x 2 car mariage civil le vendredi et le reste le samedi : j'ai très mal dormi ces 2 nuits-là !)... Je craignais du coup d'être fatiguée dans la journée, notamment le vendredi aprem nous avons rejoint le domaine à 1h30 de chez nous, j'étais seule en voiture et j'ai vraiment eu peur de m'endormir au volant... Finalement pas du tout je suis arrivée à bon port ! Et l'excitation a fait que j'ai pu bien profiter du WE sans ressentir la fatigue. Par contre on s'est rattrapés les jours suivants niveau sommeil ^^ Lundi soir et hier soir, je me suis endormie tout de suite sans même avoir le temps d'éteindre la lampe de chevet !