Hey !! Il est important de bien se reposer avant un grand jour comme celui-ci mais le stress peut vite s'installer et nous empêcher d'avoir nos heures de sommeil adéquates. 😁 Vote la réponse qui te correspond et commente là !
Hey !!
Il est important de bien se reposer avant un grand jour comme celui-ci mais le stress peut vite s'installer et nous empêcher d'avoir nos heures de sommeil adéquates. 😁
Vote la réponse qui te correspond et commente là !
Difficile à dire si l’excitation du mariage m’empêchera de dormir. Je parierai plutôt que je vais bien dormir, sachant qu’il faut être en forme pour le lendemain. Un bon bain, une tisane relaxante et au lit !
J'ai déjà du mal à faire de belles nuits complètes à M-1, je pense que je serai hyper stressée la veille à essayer de me faire le film du déroulé du jour J.
J'espère que ma maquilleuse camouflera bien mes cernes
Pour notre part, nous laissons court aux imprévus qui créerons des souvenirs marquants. N'étant pas de nature à se formaliser, et ne voulant pas un mariage rythmé à la seconde près, ça enlève une grosse partie du stress. Puis, avec des témoins au top, tout ira bien car rien n'est grave.
Je suis une grande stressée de la vie cela fait des années que je suis insomniaque, je me reveille plusieurs fois par nuit et en periode de stress, ca peut arriver que je ne dorme qu'une heure par nuit voir pas du tout
Je me connais, j'ai tellement envie que tout se passe comme imaginé et prévu que je vais me faire toute la cérémonie la veille !!! Ce sera sûrement pareil le lendemain je vais voir tout ce qui n'a pas été. Ah stress... il faudrait peut-être anticiper et prendre des trucs