Coucou ! Casser le codes traditionnels du mariage ça te ressemble ? Tu pourrais faire ton entrée de cérémonie au bras de ta moitié ? Commente-nous ta réponse pour remporter une surprise 🙈
Coucou !
Casser le codes traditionnels du mariage ça te ressemble ?
Tu pourrais faire ton entrée de cérémonie au bras de ta moitié ?
Commente-nous ta réponse pour remporter une surprise 🙈
Déjà on casse les codes car avec notre thème notre cérémonie ne sera pas "classique", loin de là ce sera un Handfasting typiquement celte, avec cérémonie de la rose, des 4 éléments entre autre surprises !!!
Cérémonie civile pourquoi pas ! Je vois cette petite cérémonie comme LE moment ou je pourrais me permettre tout ce que je ne veux pas pour le vrai jour j, la fête et la cérémonie religieuse.
Mais pour la cérémonie religieuse HORS DE QUESTION AHAHA je reve du moment de la découverte lors de l'entrée dans l'église depuis touuuuuuuute petite. Donc ça sera au bras de ma mere, mon petit frere ou mon papy. On verra au moment venu.
Je ne me suis pas trop posé la question mais je pense que mon oncle espère vraiment m’accompagner devant l’autel et que c’est ce que, feu mon père, aurait souhaité!
Je souhaite qu'il me voit seul et pas devant les invités à la mairie. Donc on se retrouve avant devant, puis il rentre accompagné de sa maman et moi de la mienne après !
Oooh je ne sais pas, les entrées à la mairie et pour la cérémonie laïque sont encore flou. C'est une idée pourquoi pas, mais j'aimerais tellement ce moment où il me voit pour la première fois avec ma robe à l'entrée d'une cérémonie, voir CE regard qu'il aura ! comme dans les films lol Et puis je ne me voit pas entrer sans mon papa a mon bras !