Bonjour bonjour 🙂 Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩 Si tu es curieux.se tu as certainement voulu savoir où l'avez acheté ta moitié non ? Vote et commente !
Bonjour bonjour 🙂
Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩
Si tu es curieux.se tu as certainement voulu savoir où l'avez acheté ta moitié non ?
Voir message cité
Bonjour pas de soucis merci Il m’a fait la première demande après la naissance de notre premier enfant il y a bientôt 18 ans pour noël, nous étions très jeune et ensuite nous avons notre deuxième et notre troisième et il m’a refait sa demande 12 ans après mais les aléas de la vie font que nous nous marions enfin l’année prochaine 🤞. J’ai la chance de l’avoir à mes côtés lui ainsi que nos ados maintenant.Merci de votre message c’est super gentil
Oui et non, je n'ai pas chercher à savoir et c'est parce que j'ai repérer le nom sur la boîte et qu'une voit on est passer devant se bijoutier là pour la bague de promesse et ma bague de fiançailles vient du Portugal car il m'a demandé la bas 🥰
Pas du tous je ne sais pas est je veux pas savoir 🥰🥰
Mariée Experte
Septembre 2023
Hautes-Alpes
Océane ·
Signaler
Masquer contenu
Oui je le sais. C’est une bague que j’avais repéré il y a quelques années et je lui avait fait part que ça serait une jolie bague de fiançailles. Mr a retenu et a réussi à retrouver cette bague 😍
Je lui ai montré ce que je voulais. Après il a choisit
Mariée Débutante
Novembre 2023
Essonne
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de bague, Monsieur n’est pas bijou et ne veux pas d’alliance mais il est clair que moi si donc on va quand même choisir nos alliances ensemble je porterai la mienne mais si la sienne restera dans la boîte (il la portera juste le jour J) 🤷🏻♀️
Nous avons fait les boutiques ensemble 😂😂 ça a été notre coup de coeur, le moment était mignon tout de même! Et la demande quelques jours plus tard m'a tout de même surprise. Devant notre lycée où on s'est rencontré ❤️ "c'est ici que notre histoire a commencé il y a xxxx ans , veux-tu la poursuivre avec moi en devenant ma femme?!" 😍🥰💞💕
Oui je sais car on l'a acheté ensemble. Il m'a fait la demande sans bague et on est allé à la bijouterie ensemble après. Il avait trop peur de faire un mauvais choix 😆