Bonjour bonjour 🙂 Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩 Si tu es curieux.se tu as certainement voulu savoir où l'avez acheté ta moitié non ? Vote et commente !
Bonjour bonjour 🙂
Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩
Si tu es curieux.se tu as certainement voulu savoir où l'avez acheté ta moitié non ?
J'ai eut deux bagues pardon futur epoux. La première à la naissance de notre premier enfant et la seconde à la naissance de notre deuxième.... mais pas vraiment de bague de fiançaille
Oui, de nombreux mois avant on avait ete voir des bagues ensemble " comme ça" chez Histoire d'or. Il sait que jnaibdes gouts tres precis en matiere de bijou et du coup on a regardé des bagues que j appreciais et surtout ce que je n aimais pas. Presque 1 an plus tard, alors que je ne m'y attendais pas du tout, il m'a fait sa demande avec une bague encore plus belle que toutes celles qu on avait pu voir, excatement dans le meme style 🥰