Bonjour bonjour 🙂 Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩 Si tu es curieux.se tu as certainement voulu savoir où l'avez acheté ta moitié non ? Vote et commente !
Bonjour bonjour 🙂
Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩
Si tu es curieux.se tu as certainement voulu savoir où l'avez acheté ta moitié non ?
Achetée à NEW YORK, nous étions ensemble tous les deux, la demande avait été faite mais il n'avait pas encore acheté la bague. Du coup il me l'a achetée lors d'un voyage à NEW YORK.
La surprise de sa demande dans une chapelle en Espagne ... avec une magnifique bague de fiançaille solitaire ...en or et diamant ❤️🙏🏻 Qu il gardait dans sa poche tout au long de la journée ... jusqu'au moment ....
Nous nous sommes achetés nos bagues de fiançailles ensemble après la demande (on aime bien ne pas faire les choses comme tout le monde ). Nous l'avis acheté pendant nos vacances en Grèce dans une boutique de souvenirs, à 6 euros ma bague... ridicule dirons certains, pour nous elles ont une valeur inestimable, et si c'était à refaire, on le ferais encore et encore!!
Histoire d'or. Il y a 16 ans, j'ai su car il voulait me l'offrir pour Noël et j'ai trouvé le certificat dans ces papiers avant donc pour la peine j'ai eu les boucles d'oreilles qui allait avec...
Voir message cité
Oui nous allons pouvoir partager tout ça avec nos enfants finalement ce sera mieux que si on s’était marié avant. Je vous remercie beaucoup et vous souhaite beaucoup de bonheur également.
Très belle surprise pour ma part on en parlé mais il me disait non. Je lui montré les bagues couronnes de chez Pandora car plus simple pour mon boulot. Au final le jour J il m'a expliqué qu'il préfère les solitaires donc j'ai eu mon magnifique solitaire
Voir message cité
Oh comme je m'en doutais c'est mignon tout plein! Félicitations à vous! Vous allez tout faire avec vos enfants à vos côtés, c'est un magnifique cadeau et une telle fierté ! Je vous souhaite que du bonheur ! ❤️💞💕