Bonjour bonjour 🙂 Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩 Si tu es curieux.se tu as certainement voulu savoir où l'avez acheté ta moitié non ? Vote et commente !
Bonjour bonjour 🙂
Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩
Si tu es curieux.se tu as certainement voulu savoir où l'avez acheté ta moitié non ?
J’ai plus ou moins choisi ma bague de fiançailles avec monsieur car ma demande a été faite avec une paire de baskets. Donc ma surprise une paire de stan personnalisée
Grosse surprise après la naissance de mon 2ème enfant une belle demande sur la dune du pyla et une belle musique avec une très belle bague fine et fait sur mesure
C'est moi qui est choisi ma bague de fiançailles mais a la base c'était une bague pour le jour de notre pacs Il a fait sa demande le jour même qu'elle surprise ! 🥰 Elle viens de chez Pandora elle est en forme de Chevron
La marque était marqué sur l’écrin de mémoire mais dans tous les cas on a dû retourner à la boutique car la bague était un tout petit peu trop grande donc j’ai su
Je ne sais absolument pas où monsieur la achetée (en même temps je m’en fous 😝 !) elle est magnifique, il connais très bien mes goûts donc l’essentiel c’est qu’elle me plaise !
Je n'ai pas voulu savoir où elle avait été acheté car c'est moi qui lui ai fait la demande en mariage et qui lui ai offert une bague de fiançailles. Après il m'en a offert une. Nos badges sont oruginales