Bonjour bonjour 🙂 Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩 Si tu es curieux.se tu as certainement voulu savoir où l'avez acheté ta moitié non ? Vote et commente !
Bonjour bonjour 🙂
Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩
Si tu es curieux.se tu as certainement voulu savoir où l'avez acheté ta moitié non ?
On regardait ensemble plusieurs modèles depuis un peu et il a choisit celle qu'il préférait et m'a fait sa demande après un restaurant gastro en se promenant au bord de Loire.
Voici ma bague pour aller la choisir il a voulu que je sois la et aussi pour l'essayer mes malheureusement je ne peut plus la mettre car elle est trodu et elle est trop petite 😏😏
J'ai eu 2 bagues ! une petite "bague de demande" le jour de la demande (il a pris la taille avec une bague que je ne mettais plus car.... trop grande ! ^^), achetée sur internet mais je ne sais pas dans quelle enseigne. Et la "vraie" bague gravée que nous avons choisi ensemble dans la bijouterie Gemmyo : or blanc avec un superbe diamant
En me renseignant pour nos alliances après sa demande et sans le savoir, je suis tombée sur le site où il l'avait acheté ; Edenly! Mais je ne suis jamais allée voir son prix, je reste dans la catégorie alliances