Bonjour bonjour 🙂 Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩 Si tu es curieux.se tu as certainement voulu savoir où l'avez acheté ta moitié non ? Vote et commente !
Bonjour bonjour 🙂
Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩
Si tu es curieux.se tu as certainement voulu savoir où l'avez acheté ta moitié non ?
On s'est rencontré par hasard le jour de la Saint Valentin. Quatre ans plus tard pour l'anniversaire de notre rencontre j'ai été surprise de le voir mettre un genoux à terre, et me demander ma main devant le lac de ma ville de naissance et celle où il m'a rejoint pour vivre ensemble... Annecy. Ma bague est tellement magnifique. Le nom du bijoutier est écrit sur l'écrin.
Veut moi qui ai fait la demande en mariage, c'est donc lui qui a eu une bague se fiançailles. Mais au noel survivant (5mois après) il m'a fait la demande avec une très jolie bague 💍.. je connais le prix et le lieu car malheureusement nous avons dû y retourner pour connaître ma taille , elle été trop petite.. et n'ayant jamais porté de bague avant il ne pouvais pas connaître ma taille
Je ne sais pas et ça ne m'intéresse pas de savoir où et combien il a dépenser pour ma bague de fiançailles. Je sais qu'il l'a choisi en se disant "c'est celle la" et c'est tout ce qui compte pour moi
Il a choisi une jolie bague discrète pour quelqu'un qui n'apprécie pas particulièrement les bijoux. Elle est en or rose, ce qui est très discret une fois porté
Nous on l'a choisi ensemble mais le deal était qu'il me l'offrirait bien plus tard mais en faite une fois sorti du magasin il a fait sa demande 😍. Elle vient d'histoire d'or et est magnifique
N ayant pas eu de demande en mariage officielle, j ai commandé moi même ma bague de fiancaille et il me l offrira à Noël 🤣
Mariée Experte
août 2023
Isère
Christel ·
Signaler
Masquer contenu
Ma bague de fiançailles a été acheté lors de l'achat de nos alliances. Je l'ai choisie et mon fiancé me l'a offerte lors d'une soirée en amoureux au bord d'un lac sur une jolie chanson de Cabrel.