Bonjour bonjour 🙂 Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩 Si tu es curieux.se tu as certainement voulu savoir où l'avez acheté ta moitié non ? Vote et commente !
Bonjour bonjour 🙂
Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩
Si tu es curieux.se tu as certainement voulu savoir où l'avez acheté ta moitié non ?
Non je n’ai pas demandé Tellement surprise d’avoir une aussi belle demande . Si nous en avions parlé ce n’est pas vers ce genre de bague que j’aurai voulu et pourtant je n’imagine pas une autre bague à mon doigt depuis .
Oui je sais où il l'a acheté mais je ne veux pas savoir son prix ou autre ! En tout cas c'est le style que je voulais ! Il a bien été conseillé par ma sœur. Elle est en or blanc et diamants ! Il me l'a donné dans le bateau à vapeur de Disney. Il a réalisé mon rêve (avoir une demande à Disneyland) et j'ai rien vu venir ! 😅🙏🏽