Coucou la commu ! 🧡 La demande en mariage est différente pour chaque couple. Que tu aies été surpris(e) ou non, tu te souviendras de ce jour mémorable. On souhaite savoir si tu t'attendais à cette demande quelques jours avant ? 💍
Coucou la commu ! 🧡
La demande en mariage est différente pour chaque couple.
Que tu aies été surpris(e) ou non, tu te souviendras de ce jour mémorable.
On souhaite savoir si tu t'attendais à cette demande quelques jours avant ? 💍
C'est un mélange des deux ! Nous étions en vacances en Croatie et nous avons séjourné sur l'île de mjiet. Il me l'a demande vraiment le dernier jour avant de prendre le ferry. Surprise car je n'esperais plus l'avoir ☺️🤣
Surprise totale, car c'est moi qui est fait ma demande à noël 2020, avec une boite casse tête ( un peu galère a ouvrir) ou dedans étais graver " veux-tu m’épouser" et il y a avait une alliance et bien sur il à dit OUI.
Mariée Experte
août 2022
Hautes-Pyrénées
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Pas du tout, il n en avait que rarement parlé. Il a fait sa demande mors d un voyage à Venise.
Bonsoir, Comme c'est moi qui ai demandé monsieur en mariage, je m'en doutais. 😀 Par contre, si lui m'avait demandé, je serais tombée des nues. En effet, il était contre le mariage.
Pas du tout. J'ai toujours dit sue je voulais me marier avant mes 30 ans et le jour de mes 30 ans il m'a emmené au resto et il m'a subtilement glissé "sans faire expres" qu'il m'avait pris des boucles d'oreilles, alors a l'ouverture du cadeau j'ai tellement pleuré 😍😍😍