Coucou la commu ! 🧡 La demande en mariage est différente pour chaque couple. Que tu aies été surpris(e) ou non, tu te souviendras de ce jour mémorable. On souhaite savoir si tu t'attendais à cette demande quelques jours avant ? 💍
Coucou la commu ! 🧡
La demande en mariage est différente pour chaque couple.
Que tu aies été surpris(e) ou non, tu te souviendras de ce jour mémorable.
On souhaite savoir si tu t'attendais à cette demande quelques jours avant ? 💍
Surprise totale... bon on fêtait nos 20 ans et pour une fois il se souvenait de la date et il m'en parlait....mais je ne pensais pas qu'il franchira le pas... mon homme est un dur à cuire....☺
Je ne m'y attendais pas du tout. Il m'a demandé de l'épouser le jour de l'anniversaire surprise de mes 30 ans. J'étais totalement abasourdie et très émue !
Et bien en faite, pour la demande ces moi qui l’ai faite il y a quelques temps. Mais monsieur m’avait répondu « oui mais pas tout de suite ». Alors j’ai laissé tombé et puis un jour on parle de mariage car on as des enfants. Et je lui ai dit « tu me feras jamais de demande? » il me répond « non car tu me la déjà faite » alors en discutant je lui ai redemander. Monsieur a dit « oui, plus cas fixé une date »😂 et voilà pour la demande en mariage ☺️
Surprise Totale !!! Ce n'était absolument pas prévu ! Il s'est mit à genou sous la douche 😂 J'ai toujours imaginé une demande préparée et romantique. Mais le fait qu'elle était plus que spontanée, l'a rendue encore plus sincère, magnifique et romantique 😍J'ai adoré sa demande en mariage, elle était sublime et pour moi c'était la plus belle et la plus sincère de toutes les demandes en mariage 😍😍
Un soir où nous étions sans les enfants, il m'avait prévu un dîner romantique... je me doutais qu'il ferait sa demande, du moins je l'espérais... c'était tellement romantique!!
A partir du moment où il m’a demandé la taille de mon doigt quelques mois avant mon anniversaire, et qu’on parlait déjà de se marier avant d’acheter notre maison… je ne pouvais que m’en douter 🤪
J’ai étais surprise car il n’ai pas pour le mariage à la base mais étant donner qu’il avais laisser traîner le ticket de caisse quelque jours avant je me douter donc qu’il préparer quelque chose 🤣
Ca faisait quelques temps qu'on parlait du mariage, mais étant encore en études... je pensais que la demande se ferait à la fin de mon master. Surtout qu'il était très réticent à chaque fois que l'on parlait du sujet sérieusement. J'ai su après que c'était pour m'ôter de tout doute !
Le soir de sa demande, il m'a invité à un restaurant et m'a ensuite proposé d'aller faire une balade le long des quais de Bordeaux. Une fois arrivé au miroir d'eau, en face de la place de la Bourse, il m'a fait sa demande et s'est ensuite mis à genoux. Ce moment restera gravé dans ma mémoire, un très bon souvenir...
Il a toujours était contre le mariage. Moi je m'étais faite à l'idée. Puis le jour de mon anniversaire après 20 de vie commune il a fait sa demande. Donc surprise totale.