Coucou la commu ! 🧡 La demande en mariage est différente pour chaque couple. Que tu aies été surpris(e) ou non, tu te souviendras de ce jour mémorable. On souhaite savoir si tu t'attendais à cette demande quelques jours avant ? 💍
Coucou la commu ! 🧡
La demande en mariage est différente pour chaque couple.
Que tu aies été surpris(e) ou non, tu te souviendras de ce jour mémorable.
On souhaite savoir si tu t'attendais à cette demande quelques jours avant ? 💍
Nous nous sommes demandé notre main mutuellement : nous en avons parlé et avons choisi, un semaine plus tard, la même bague de fiançailles, à porter avant l’alliance 🥰
Je m'y attendais, ça faisait tellement longtemps qu'on en parlait, qu'on nous demandait "Alors c'est quand le mariage?" parce qu'il m'avait déjà demandé en fiançailles 4 ans avant. Et puis, nous étions en voyage en Amoureux, et le soir nous faisions un des resto gastro de Positano, donc je me doutais qu'il allait profiter de ce moment !
Pas de demande je voulais depuis longtemps et il y a 2 ans il m’as dit je t’ai tout donné maison enfants il manquait plus que le mariage qui est très important pour toi alors oui on je vais t’épouser Trop heureuse
Surprise totale. Cela faisait 2 ans que nous étions ensemble (mais 13 ans que nous nous connaissions). Quand nous nous sommes mis ensemble, il ne voulait pas entendre parler de mariage. Je savais qu'il avait changé d'avis mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande au bout de seulement deux ans.
Je m'en doutais. À l'approche de mon anniversaire je trouvais qu'il mettait du temps pour aller récupérer les courses au drive. Puis m'est venu à l'idée de regarder si ma perle de tahiti était toujours bien rangée. Quand je ne l'ai plus vu.... j'ai compris qu'il était parti me l'a faire monter sur bague. Il m'a toujours dit qu'il l'a ferait mettre sur une bague un jour et que ce serait ma bague de fiançailles. Le soir de mon anniversaire, monsieur m'a invité au restaurant et la.... gros stress toute la journée car je savais ce qui m'attendais 🙈 jolie mise en scène de la bague par les serveurs du resto. J'ai dis oui 💍
Cela faisait des années que j'attendais sans trop espérer. Vu le contexte (ça lui a pris d'un coup à flunch pendant le repas et une conversation qui n'avait rien à voir), je n'ai même pas compris de suite. 😅
Mariée Addicte
août 2022
Vendée
GAUTHIER ·
Signaler
Masquer contenu
Ont va dire que je m en douter car ont en parler depuis un moment sans y songer vraiment et un jour je dit à mon homme ont se mari quand et la il me répond tu veut te marier ? Je lui dit oui et il me dit d accord en août l année prochaine donc cette année maintenant 😊😊
Voyage à Santorin surprise pour son anniversaire 30 ans ! et le dernier jours avec la surprise de la plus belle chambre de tout Santorin j'ai posé le genou à terre
Grosse surprise, quelques mois avant il disait encore qu'il n'avait pas besoin de ça. Tellement surprise que je lui ai demandé un bon nombre de fois si c'était vrai et si il était sérieux