Coucou la commu ! 🧡 La demande en mariage est différente pour chaque couple. Que tu aies été surpris(e) ou non, tu te souviendras de ce jour mémorable. On souhaite savoir si tu t'attendais à cette demande quelques jours avant ? 💍
Coucou la commu ! 🧡
La demande en mariage est différente pour chaque couple.
Que tu aies été surpris(e) ou non, tu te souviendras de ce jour mémorable.
On souhaite savoir si tu t'attendais à cette demande quelques jours avant ? 💍
A vrai dire j'avais travailler en plein été et fini à 22h donc j'étais pas forcément apprêté pour l'occasion. Déjà quand je suis rentré j'ai vus des pétales de fleurs par terre j'ai pas fais le lien directement je me suis dis "le voisin a récupéré un colis et n'a même pas vus qu'il était troué 😒" c'est après Je j'ai vus que ça s'arrêtait chez moi et la ma réaction c'était "oh mon chéri ma organiser une petite soirée romantique suis sur qu'il m'attend dans le bain !!" Même pas il était derrière moi 😂
Surprise totale ! Cela faisait 10 ans que je le titillais sur le mariage en lui faisant quelques appels du pied mais je m'étais résignée... Et là bim ! Le soir de mon anniversaire, après 10h de route pour rentrer de vacances, chez mon papa, devant notre fille, un genou à terre 🥰 Que d'émotion ! Un magnifique moment inoubliable...
Ça a été une surprise totale 😍 De A à Z. Je ne m’attendais vraiment pas à cette belle surprise. Mon père étant décédé quelques mois plus tôt il me faisait quelques surprises pour me remonter le moral donc je m’attendais à une surprise comme les autres. Déjà une séance photo alors qu’il déteste faire des photos alors une demande j’y pensais pas. (Il m’a fait sa demande lors de la dernière photo et j’ai la chance d’avoir des souvenirs de ce moment car notre photographe a tout capturé 🥰) Et pour couronner le tout un restaurant gastronomique où on ne sait pas ce qu’on mange dont je rêvais d’aller depuis longtemps mais comme il n’aime pas quand il ne sait pas ce qu’il mange il n’avait jamais voulu y aller. (D’ailleurs il a adoré et on a passé un super moment) Que de surprises.. 😍❤️
Surprise totale et je n'y croyais pas car nous sommes. Ensemble depuis 10ans et il ne voulait pas du mariage. Mais il m'a fait le plus des cadeaux pour nos 10ans avec sa demande. 😍
Ça c'est fait comme ça, on fêtait le nouvel an, il sait mis à genou et ma demander si je voulais l épousé devant mr le Maire, je lui ai répondu que oui.
Mon conjoint ne m'a jamais parlé du mariage vraiment. On en a vaguement parlé avec nos amis qui voulaient que l'on se marie mais sans plus. Donc belle et grande surprise