Coucou la commu ! 🧡 La demande en mariage est différente pour chaque couple. Que tu aies été surpris(e) ou non, tu te souviendras de ce jour mémorable. On souhaite savoir si tu t'attendais à cette demande quelques jours avant ? 💍
Coucou la commu ! 🧡
La demande en mariage est différente pour chaque couple.
Que tu aies été surpris(e) ou non, tu te souviendras de ce jour mémorable.
On souhaite savoir si tu t'attendais à cette demande quelques jours avant ? 💍
On dn avait parlé .. il avait pas l air trop emballé par le mariage . C etait a noel ... je ne l ai compris que quand il m a dit que mon cadeau ça s ouvrait debout ....
Je lui ai demandé si il était sérieux car depuis toutes les années que nous avons déjà partagés, il a toujours été anti mariage Une belle surprise et surtout il estime très impliqué...c'est trop chou 😍🥰
Ma moitier été contre le mariage après 20 ans d amour il a complètement changer d avis on a en discuter de temps à autres et nous voici en tant que futur maries ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Totale surprise !! il avait organisé un séjour d'une semaine à Majorque, j'ai trouvé ça suspect et pendant notre séjour rien..... Du coup je me suis dis que c'était pas pour cette fois.
& à notre retour à la maison le soir il prépare l'apéro, et me dis "Tiens viens voir j'ai fais un montage de nos photos de vacances" et a la fin il m'a fait sa demande, je ne m'y attendais plus du tout !