Coucou la commu ! 🧡 La demande en mariage est différente pour chaque couple. Que tu aies été surpris(e) ou non, tu te souviendras de ce jour mémorable. On souhaite savoir si tu t'attendais à cette demande quelques jours avant ? 💍
Coucou la commu ! 🧡
La demande en mariage est différente pour chaque couple.
Que tu aies été surpris(e) ou non, tu te souviendras de ce jour mémorable.
On souhaite savoir si tu t'attendais à cette demande quelques jours avant ? 💍
Je m’en doutais car j’avais vu dans son sac à doc une petite boîte … on partais à ce moment là en vacance du coup je savais qu’il aller me faire sa demande mais l’endroit étais un belle surprise 🥰
J’avais de plus en plus de doutes car il était de plus en plus fermé sur lui même très très tendu ^^ et la vieille en sautant de joie car la collègue et amie s’est faite demander en mariage Mr s’est décomposé je l’ai donc sentit arrivé ^^
Je l'avais grillé parce que sans faire exprès j'ai frôler la boîte dans sa poche, en rigolant je lui ai dit "ça y est tu veux faire ta demande" il m'a inventé un truc improbable et j'y ai cru et quelque jours après il a fait sa demande 🥰
Complètement surprise, il n’arrêtait pas de me dire qu’il ne voulait pas se marier. Notre fille est née début janvier et pour mon anniversaire en février (mes 30 ans) il m’a demandé en mariage 🤪 imaginez ma tête 😅 j’ai pas arrêté de pleurer 😭 j’étais super contente 😀 maintenant mon cerveau fume avec toutes les idées que j’ai pour le mariage 🤩
Disons que cela faisait un moment qu'on en parlait voir même quelques années, et que peut-on vendre en parler, mais j'avoue que ça a été une grande surprise parce que je ne m'y attendais pas du tout à ce moment-là
Lui a déjà été marié, pas moi. Il ne m'a pas caché qu'il n'était pas prêt au regard des déboires d'avant. Mais il s'est rendu compte que c'était important pour moi. Comme je m'étais renfermée à force d'attendre, je pense qu'il a eu trop peur de me perdre...et il a fait sa demande avec la grande classe 😁
Je ne mie attendait pas du tout. Nous étions chez ma sœur avec ma mère pour les fêtes de Noël Demande faite le 24 décembre 2021 mariage prévu le 11 juin 2022 Une grande surprise pour moi car il avait toujours dit pas une deuxième fois pour lui Mais il savait que c'était mon plus grand rêve.
Je m’en doutais. Il m’a demandé en mariage à Noël 2016 et quelques jours avant mon beau-fils (6 ans à l’époque) me dit comme ça de but en blanc « hier papa il a acheté une bague ». 😄😄
On avait déjà parlé mariage donc je savais qu'il ferait une demande mais je ne pensais pas du tout qu'il aurait choisi ce moment et pensais avoir encore le temps
Je m en doutais un peu mais super demande entourée de nos amis et les parents pour mon anniversaire avec un feu d artifice et un drone pour déposer la bague et bien sûr le genou à terre