Coucou la commu ! 🧡 La demande en mariage est différente pour chaque couple. Que tu aies été surpris(e) ou non, tu te souviendras de ce jour mémorable. On souhaite savoir si tu t'attendais à cette demande quelques jours avant ? 💍
Coucou la commu ! 🧡
La demande en mariage est différente pour chaque couple.
Que tu aies été surpris(e) ou non, tu te souviendras de ce jour mémorable.
On souhaite savoir si tu t'attendais à cette demande quelques jours avant ? 💍
Il a attendu le soir de Noël, on achète tjrs des jeux à gratter, et nous voici en train de gratter nos jeux et arrivé au 3eme jeu à gratter je râle car le mien est différent des autres et je me plaint que je vais encore perdre et je découvre en grattant le " veux tu m'épouser" , alors là je lui dis qu'il est bête et il se met à genoux avec une bague et des lettres de ma famille validant cette union, je pleure évidemment et lui attend la réponse et je le dispute car tout le monde est au courant et lui il attend le oui, bien sûr je dis oui en pleurant, on a tous finit par pleurer
Pour moi ça sera surprise totale car involontairement j'ai su qu'il allait me demander en mariage cet été lors du mariage de nos meilleurs amis alors du coup il cherche une autre façon de faire sa demande 😱🤣
Mariée Experte
Septembre 2022
Vaucluse
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
On en avait déjà parlé depuis 1an, mais on s'était dit qu'on attendait un peu..
Chéri m'a demandé en mariage a la naissance de notre 2eme merveille avec un body écrit "veux tu epouser mon papa ? " surprise totale je ne m'y attendais pas
Pour nos 7 ans .. je m'y attendais pas car je l'embêtais avec le mariage depuis un moment... Je suis rentré du boulot il faisait les devoirs avec mon plus grand ... Rien de très romantique .. sur la table je vois 7 roses pour nos 7 ans du coup .. et je vois mon bracelet Pandora... Sachant que ma fille adore le regardé et joué avec donc je ne lui dis "Emy a encore prit mon bracelet"... Et il me dit ba regarde mieux... Et je vois un Charm avec des mariés... Je ne comprends pas tout de suite et après je lui dit c'est vrai tu es sûr ??? Et la trop contente ... Je ne voulais pas de bague car pas très bijoux....et voilà un an et demi après nous allons nous dire oui...
Le jour de la st valentin. Il s'est levé assez tôt (c’était un dimanche l'année dernière) . il a ramenée une belle rose rouge plus petit dej et m'a fait patienter toute la journée , puis le soir pendant l'apero il m'a fait la demande après presque 17 ans de vie commune.