Coucou la commu ! 🧡 La demande en mariage est différente pour chaque couple. Que tu aies été surpris(e) ou non, tu te souviendras de ce jour mémorable. On souhaite savoir si tu t'attendais à cette demande quelques jours avant ? 💍
Coucou la commu ! 🧡
La demande en mariage est différente pour chaque couple.
Que tu aies été surpris(e) ou non, tu te souviendras de ce jour mémorable.
On souhaite savoir si tu t'attendais à cette demande quelques jours avant ? 💍
Surprise, même lui ne s'y attendait pas, car notre histoire de vie et de couple a beaucoup joué c'était plus que spontané et authentique, du coup il n'y avait pas de bague mais pour la demande avec la bague je m'y attendais du coup forcément, mais la première sortie tout droit du coeur sans aucune réflexion je ne m'y attendais pas du tout 😍🥰🥰🥰
Surprise totale !!!🤩 on avait déjà parlé mariage et il m'avait dit qu'il n'était pas prêt. Du coup on en avait pas reparler et on s'est pacsé quelques années plus tard. Ça faisait 2ans et demi de pacs lors de la demande.
Je savais pour la demande mais il m'a fait la surprise en hélicoptère et une journée inoubliable dans un gîte accessible aussi par 4h de marche (ou helico). C'était magique avec 1 bouquet 💐 1 bouteille de champagne, l'apéritif l'entrée le repas le dessert sans compter l'accueil des hôtes chaleureux 🥰
C'était d'un commun accord 😘 il n'y a pas vraiment eu de demande, on voulait, on en parlait très souvent puis quand on a commencé à avoir assez d'argent de côté on l'a annoncé à tout le monde 😊
Il n'était pas prêt car il a déjà eu un premier mariage Il m'a fait sa demande spontanément, sans préparation juste parce qu'il m'aime et qu'il n'avait plus envie d'attendre. C'était trop beau🥰
Cc il aurait du faire ça demande pour nos 10 ans, enfin c'est ce qui avait était décidez quand moi je lui avais fait ma demande pour nos 6 ans, mais il c'est déclarée fin avril 2020 au lieu d'aout 2021 il ma surprise !!!!