Coucou la commu ! 🧡 La demande en mariage est différente pour chaque couple. Que tu aies été surpris(e) ou non, tu te souviendras de ce jour mémorable. On souhaite savoir si tu t'attendais à cette demande quelques jours avant ? 💍
Coucou la commu ! 🧡
La demande en mariage est différente pour chaque couple.
Que tu aies été surpris(e) ou non, tu te souviendras de ce jour mémorable.
On souhaite savoir si tu t'attendais à cette demande quelques jours avant ? 💍
J’avais espoir que cela arrive l’année dernière mais j’étais loin de me douter qu’il me ferait sa demande devant mon personnage préféré à Disneyland Paris 🥰
Mr a fait sa demande à Noël et je ne m’en serait jamais doutée car il avait toujours dit que chaque événement devait avoir sa propre date donc qu’il ne ferait jamais une demande à mon anniversaire ou à Noël
Je savais que la demande arriverait dans l'année et comme ses copains qui n'étaient pas au courant m'ont beaucoup parlé de mariage je me suis dis que la demande tomberait durant nos vacances.
Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il fasse sa demande à ce moment-là même si je me doutais que cela allait bientôt arriver 😉 Demande sur la plage très romantique 🥰
Il était plus tendu, avait organisé un week-end bdontnil n'arrêtait pas de me parler. J'ai eu un gros doute et ça n'a pas loupé 😍. Une bien jolie surprise !
En fait c'est moi qui lui ai demandé mais sans le prévoir d'avance !! J'ai vu une arche installée pour un mariage avec de belles fleurs et je le suis dis que c'était un bel endroit pour une demande. Comme je savais que ce n'était pas le mouv' du moment je me suis dis qu'il allait falloir que je prenne les devants! J'ai décidé de lui demander le soir devant cet arche après le mariage prévu. Je lui ai proposé d'aller se balader et je l'ai emmené à cet endroit et surprise ! L'arche et tout le tralala avait déjà disparu!!!!! Mais je me suis dis tant pis... J'en avais trop envie alors je lui demande quand même ! 😍
Il était d'un chiant mais d'un chiant la semaine qui a précédé au point que j'ai failli annuler la soirée qui était une soirée prévue devant miss France et le planter tout le week end avec mes filles....
Il a profité d'un week-end et d'une séance photo/vidéo offerts par nos amis au bord de la plage , un coucher de soleil et le moment est arrivé.... je n'y croyais pas et je ne m'en doutais absolument pas !