Communauté, Les EVJF sont souvent courant quelques mois avant le mariage. Une journée ou soirée entre amie.s juste avant le grand saut 💍 Dis-nous en vote et commentaire si tu souhaites à tout prix un EVJF ? 🎁 * Photo : Lucrezia Senserini **
Communauté,
Les EVJF sont souvent courant quelques mois avant le mariage. Une journée ou soirée entre amie.s juste avant le grand saut 💍
Dis-nous en vote et commentaire si tu souhaites à tout prix un EVJF ? 🎁
Si j'en ai c'est bien si j'en ai pas c'est pas grave
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Val-de-Marne
Solène ·
Signaler
Masquer contenu
J'en souhaite un mais pas quelque chose d'exorbitant. Je n'ai pas put aller à celui de ma belle soeur car ses témoins ont organisé un EVJF à 330 euros par personne... . Je veux juste profiter une journée des personnes cher à mon coeur peu importe ce qu'on fait
J'étais plutôt contre à un moment, mais étant un peu "coincée" (oui, je suis lucide 😊), cela ne pourrait finalement pas le faire de mal. Et puis, j'ai tellement vécue dans ma coquille que les moments entre filles me font défauts... En espérant que le contexte ne mette pas a mal une potentielle organisation.
Oui j'en souhaite un, je veux pas forcément un truc grandiose genre suat en parachute, week-end à la plage ect Mais une journée ou soirée ou je m'amuse vraiment entourée de mes amies et qui restera gravée dans ma mémoire
Oh ouiii ! Et je sais qu'il est prévu pour bientôt ! 🤫
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Indre-et-Loire
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
C'était prévu... On devait toutes se retrouver à Disneyland mais au vu du contexte sanitaire actuel. On fera sûrement quelque chose après le mariage... 😕
Je vais pas le cacher, j'aimerai bien une surprise, mais niveau "amies" avec les bébés c'est même pas la peine... Je compte sur les frangins Et si rien ne se fait, ce n'est pas bien grave non plus, je n'irai pas pleurer.