Communauté, Les EVJF sont souvent courant quelques mois avant le mariage. Une journée ou soirée entre amie.s juste avant le grand saut 💍 Dis-nous en vote et commentaire si tu souhaites à tout prix un EVJF ? 🎁 * Photo : Lucrezia Senserini **
Communauté,
Les EVJF sont souvent courant quelques mois avant le mariage. Une journée ou soirée entre amie.s juste avant le grand saut 💍
Dis-nous en vote et commentaire si tu souhaites à tout prix un EVJF ? 🎁
Ca dépend de ce qu'on appelle EVJF...Les trucs désagréables et/ou embarrassant c'est NON!par contre, une belle journée avec ma sœur qui est aussi ma témoin, ce serait très sympa
Franchement si je n'ai pas d'enterrement de vie de jeune fille ça ne me dérange pas. Le plus important pour moi est que je me marie avec mon homme et que tous mes proches seront là pour célébrer notre union!!!
Alors en faite on souhaite faire l evjf l evjh mais avec le covid ca ce fera pendant les 4 mois entre le mariage de samedi et l’autre partie dans 4 mois 🤷🏻♀️😂
Je ne me formalise pas là dessus ! Si mes témoins préparent quelque chose j'en serais très heureuse et si non, ça ne me perturbera pas plus que ça ahah !