Communauté, Les EVJF sont souvent courant quelques mois avant le mariage. Une journée ou soirée entre amie.s juste avant le grand saut 💍 Dis-nous en vote et commentaire si tu souhaites à tout prix un EVJF ? 🎁 * Photo : Lucrezia Senserini **
Communauté,
Les EVJF sont souvent courant quelques mois avant le mariage. Une journée ou soirée entre amie.s juste avant le grand saut 💍
Dis-nous en vote et commentaire si tu souhaites à tout prix un EVJF ? 🎁
Pas le choix les temoins sont a fond dedans Prevu de l'arnica et du xanax et mon testament Je sens arrivé le saut en parachute ou a l' élastique.... alors que meurs si je monte sur une chaise 😱😱😱
Bien évidemment que j’aimerais mais bon à priori c’est mal parti puisqu’elles n’en parlent pas entre elles ou alors le peu de fois qu’elles en parlent elles ne sont pas d’accord
Je fais 100% confiance à mes témoins pour organiser un petit week-end mémorable avec plein de petites attentions pour moi. Il me tarde d’y être car rien que le fait d’être avec mes copines sera une bonne journée peu importe ce qu’on fait !
J'ai organisé L'EVJF de ma soeur et j'y ai pris beaucoup de plaisir, une super journée ou nous nous sommes éclaté entre nana, j'aimerai moi aussi pouvoir vivre ce moment avec ma sœur et mes proches amies
Peu importe, si je n'ai pas d'EVJF je ne vais pas courir après. J'habite vraiment pas à côté de certaines de mes copines dont une de mes témoins donc ça semble compliqué d'organiser qqc
Avec la situation actuelle nous avons eu deux enterrement de vie de célibataire cette année et nos témoins compte remettre ça l'année prochaine car nous referont une cérémonie laïque repas et soirée dansante ce qu'on ne peut pas faire cette année