Hello les FM,
Pour plusieurs raisons, comme la météo ou encore... Le Covid! Nous ne pouvons pas nous marier à la date que nous souhaitions initialement. De ce fait nous avons dû adapter notre thème au lieu et à la saison. Pour notre part, nous voulions (au tout début) nous marier le 5 décembre 2020. J'adore cette période, j'avais donc prévu un thème autour de Noël dont voici mes inspirations :
Nous avons ensuite voulu décaler la date au 05 novembre 2021 pour nous laisser plus de temps dans l'organisation (tout en gardant le même thème) le 05 novembre étant notre date de couple et également notre date de pacs, c'était une date très symbolique pour nous. Problème... Le 5 novembre à 17h30 il fait nuit et ça m'embêtait vraiment... (je vous épargne les péripéties ensuite 🤣) Bref, nous avons donc décidé de nous unir le 25 septembre 2021 (date à laquelle nous nous sommes rencontrés pour la 1re fois 😝) et nous avons complètement changé notre thème car Noël en septembre, faut peut être pas abusé non plus... 🙄
Voici donc mon histoire... Et vous ? Avez-vous changé de date ? Pour quelle raison ? Auriez-vous aimé vous marier sur un autre thème ? N'hésitez pas à nous faire partager vos inspirations. Ça met tellement de baume au cœur de voir de jolies photos 🥰