Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomi
Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin

Un autre thème pour votre mariage ?

Naomi, le 3 Novembre 2020 à 09:58

Publié dans Décoration 83

Hello les FM, Pour plusieurs raisons, comme la météo ou encore... Le Covid! Nous ne pouvons pas nous marier à la date que nous souhaitions initialement. De ce fait nous avons dû adapter notre thème au lieu et à la saison. Pour notre part, nous voulions (au tout début) nous marier le 5 décembre 2020....
Hello les FM,

Pour plusieurs raisons, comme la météo ou encore... Le Covid! Nous ne pouvons pas nous marier à la date que nous souhaitions initialement. De ce fait nous avons dû adapter notre thème au lieu et à la saison. Pour notre part, nous voulions (au tout début) nous marier le 5 décembre 2020. J'adore cette période, j'avais donc prévu un thème autour de Noël dont voici mes inspirations :
cfb_1456212.jpg
cfb_1456214.jpg
cfb_1456216.jpg
cfb_1456218.jpg
cfb_1456220.jpg
Nous avons ensuite voulu décaler la date au 05 novembre 2021 pour nous laisser plus de temps dans l'organisation (tout en gardant le même thème) le 05 novembre étant notre date de couple et également notre date de pacs, c'était une date très symbolique pour nous. Problème... Le 5 novembre à 17h30 il fait nuit et ça m'embêtait vraiment... (je vous épargne les péripéties ensuite 🤣) Bref, nous avons donc décidé de nous unir le 25 septembre 2021 (date à laquelle nous nous sommes rencontrés pour la 1re fois 😝) et nous avons complètement changé notre thème car Noël en septembre, faut peut être pas abusé non plus... 🙄
Voici donc mon histoire... Et vous ? Avez-vous changé de date ? Pour quelle raison ? Auriez-vous aimé vous marier sur un autre thème ? N'hésitez pas à nous faire partager vos inspirations. Ça met tellement de baume au cœur de voir de jolies photos 🥰

83 Réponses

  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le lieu est un lunch bar avec du mobilier de Bali et des palmiers donc nature et des compositions florales avec orchidées arums roses tt de blanc pour la pureté
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Pauline, j'adore ta façon de voir les choses ! 😊 Et du coup qu'est ce que tu aimes ? Tu as des photos de tes inspirations ?
    C'est top pour le mois entier en août mais du coup il ne va pas profiter des jours de congés auxquels il a droit avec votre mariage ?
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous c’était mariage en été ou rien d’autre 🙊 Déjà monsieur a 1 mois de congés en août donc ce qui nous laisse du temps pour le voyage de noce 😁 Notre thème n’est pas vraiment défini, je vois beaucoup de chose que j’aime donc je vais tout assembler (enfin si ça suit) et voilà ça sera notre thème imaginé 🥰
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai du mal à imaginer le côté "pureté". Ce sera dans quel type de lieu ? Le code couleur avec du blanc ?
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de changement pour nous pour le moment nous nous marions sousle thème nature et pureté le 18 septembre
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est le rendu que je veux pour mon mariage. Romantique et élégant 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est clair... Je voulais également de la Pivoine pour mon mariage mais la fleuriste m'a dit impossible : ce n'est pas la saison. Dommage car c'est une de mes fleurs préférées 😍 je la trouve tellement romantique pour un mariage.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas de thème pour mon mariage, la décoration sera uniquement faite de fleurs fraîches et de bougies. Mais j'ai choisi beaucoup de pivoine et en mai c'est pile la saison. Ça n'aurait pas été possible en novembre par exemple ☹️
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis de ton avis !! 😊 Ah oui ? Quel est le thème de ton mariage ? Tu te maries quand ?
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai adoré assister à un mariage durant cette période de noël ça doit être wouahh !! 😍😍
    Si j'avais dû décaler à une autre saison j'aurai dû changer toute la déco oui..
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop chouette!!! 😍 C'est important de vivre son rêve ce jour là 😊
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh tu rigoles mais c’est à peu près ça aha sauf pour le diadème ... j’ai préféré un headband.
    Mais mes escarpins sont à paillettes bien sûr aha et je me marie dans un immense domaine, pas de château mais une grande bâtisse enfin c’était vraiment mon rêve!
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou! Et du coup ton lieu de réception est dans un château ? Quel est ton code couleur ? Tu souhaites porter la grosse robe princesse avec le diadème et les escarpins à paillettes ? 😝
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi mon thème c’est vraiment princesse chic, très classe et voilà donc ça va avec toutes les saisons aha
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est féerique un mariage de Noël ! 🎄🥰 Et toi, quel est ton thème ?
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’aurai pas changé mon thème car il s’adapte à toutes les saisons mais j’avoue que si j’avais eu le même thème que toi j’aurai changé aussi car ça ne colle pas. Par contre c’est vraiment magnifique le thème noël a un mariage, j’adore !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon thème c'est vintage, nous avons beaucoup d'objets chinés, nous faisons de la récup chez les proches et pas mal de choses diy. Les couleurs bois , blanc, vert et une touche de rouge pour mettre un peu de peps ! Ton thème est très sympa ça sera chouette j'en suis sûre !!!!!
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Adeline, et quel est ton thème ? Tu as un code couleur ? 😊 Concernant mon mariage, nous avons quand même un thème plutôt rustique avec des couleurs sombres et la réception se fera dans une auberge en montagne donc nous ne sommes pas très loin de mon idée de départ. 😋
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Naomi pour ma part mon thème peut se faire a n' importe quelle saison donc a part la quantité de décoration suivant le nombre de table et que si d'ici le mois de juin on doivent faire ça à six..... je garde mon idée ( qui était en premier lieu celle de mon homme ) mais effectivement un thème noël en septembre c'est curieux.... Après si vraiment ça te tiens a coeur fait toi plaisir, ce que pense les autres tu t'en fout !😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration