Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxy
Mariée au Top Septembre 2018 Paris

Un petit mot sur les Membres d'honneur

Roxy, le 15 Juin 2018 à 09:14

Publié dans Vivre ensemble 78

Bonjour ma chère communauté! Quelle surprise ce matin de voir qu'une fois encore une discussion s'est un peu envenimée sur le sujet des membres d'honneur. Je voudrais donc faire un petit point rapide, en espérant pouvoir ouvrir ici une discussion constructive et non un règlement de compte. Les...

Bonjour ma chère communauté!

Quelle surprise ce matin de voir qu'une fois encore une discussion s'est un peu envenimée sur le sujet des membres d'honneur.

Je voudrais donc faire un petit point rapide, en espérant pouvoir ouvrir ici une discussion constructive et non un règlement de compte.

Les membres d'honneur sont désignés par les administratrices, en fonction de leur implication sur le forum et l'aide apportée aux futurs mariés.

Nous ne sommes pas rémunérés, et il ne faut surtout pas oublier que nous sommes avant tout des futur(e)s marié(e)s nous aussi et que nous avons beaucoup à faire avec l'organisation de nos mariages.

Pourtant nous prenons chaque jour le temps de lire nos quelques 200 notifications, de vous répondre et dans la mesure du possible de vous donner des idées, de vous mettre liens et photos.

Si vous saviez le nombre de discussions que nous devons corriger (notamment à cause des monstrueuses fautes de Français faites dans les titres), de celles que nous devons déplacer car elles sont dans de mauvais groupes et donc ne bénéficient pas de la bonne visibilité, de tous les faux comptes que nous traquons et signalons, des profils et post commerciaux que nous supprimons en toute discrétion pour que cette communauté reste telle qu'on la souhaite à savoir uniquement un lieu de partage et non un lieu commercial.

C'est un travail de longue haleine que nous avons accepté et que nous faisons avec bonheur. Rien n'est plus agréable que de partager, pour certaines MH leur savoir faire, pour d'autres leurs inspirations.

Vous avez tous accepté des règles "de vie" du forum et nous nous efforçons de les faire respecter encore une fois pour votre confort. Car si nous acceptons des posts sur tout et rien, vous allez vous retrouver avec un forum classique, un "doctissimo", et non un forum dédié au mariage.

Pour être très sincère avec vous, parce que je suis comme ça dans la vraie vie, il m'est arrivé de chialer devant certains commentaires mauvais qui m'étaient adressés. Il m'est arrivé de perdre même gout à l'organisation de mon mariage tellement certaines personnes peuvent parfois être violente verbalement derrière leur écran.

Alors je tiens simplement à vous dire qu'ici c'est un forum BIENVEILLANT, j'y ai rencontré des personnes magiques avec qui j'ai noué un réel lien. Ne voyez pas dans certaines suppressions une quelconque animosité. Nous tentons juste de préserver ce joli forum. Et si certains posts passent à la trappe c'est parce que nous ne voyons pas tout, occupée entre nos boulots respectifs et nos organisations de mariage.

J'espère sincèrement avoir pu répondre à certaines interrogations et si vous en avez d'autre je suis toute disposée à vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée Smiley heart


78 Réponses

  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas cool... ne prend pas tout ça trop à cœur rocky

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Même pas c'est malin Smiley laugh

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Audrey! Vos petits mots font chaud au cœur !

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas une en particulier mais pas mal de petits reproches qui nous sont fait !


    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Adeline Smiley heart

    Oui c'est un sacré boulot! On espère vraiment que vous êtes aussi fiers de nous que nous le sommes à vous représenter!

    • Répondre
  • Geekette
    Mariée Pro Août 2018 Ardennes
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Maquillage Waterproof j'espère !!!😂😂😉
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou rocky, de quelle discussion parles tu? je t'avoue je n'ai pas le temps de lire toutes les notifications et discussions mais en effet je trouve que dans son ensemble est plutôt bienveillante... essaie de ne prendre que le positif puis tu sais des fois par écrit on ne perçoit pas vraiment le ton des choses...

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci aux MH qui sont la pour nous et qui prennent le temps de nous répondre, géré ce forum, malgré leur préparation de mariage...
    Ça ne doit pas être évident de faire ce qu'elles font moi je dit chapeau les filles et continuer comme ça.😘
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Août 2018 La Réunion
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Personnellement je ne savais pas tout cela, j'ai compris les rôles etc... après les récents posts et les interrogations de certaines futures mariées. Effectivement, cela doit demander énormément de boulot... Alors ce que j'ai à dire c'est : Bravo et merci à vous car ce forum est génial !!

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu vas me faire pleurer! Mais de joie cette fois. Smiley heart

    • Répondre
  • Geekette
    Mariée Pro Août 2018 Ardennes
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que vous êtes toutes d'une bienveillance discrète et de très bons conseils (toi la première la modeuse😉). C'est la paix que j'aime sur ce forum donc continuez le bon boulot malgré les critiques💜
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Steffi Smiley heart

    C'est pas tous les jours facile hein! Mais on aime être ce travail discret qui permet à l'ensemble de la communauté d'avoir un lieu sain et dédié au mariage.

    Et puis voir une des nôtres fustigée... non je peux pas. J'ai toujours hais l'injustice c'est pas aujourd'hui que je vais changer Smiley winking

    • Répondre
  • Geekette
    Mariée Pro Août 2018 Ardennes
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon boulot les MH!❤ Et vous êtes soudés dans votre mission et ça c'est le plus beau 😎
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration