Bonjour ma chère communauté!
Quelle surprise ce matin de voir qu'une fois encore une discussion s'est un peu envenimée sur le sujet des membres d'honneur.
Je voudrais donc faire un petit point rapide, en espérant pouvoir ouvrir ici une discussion constructive et non un règlement de compte.
Les membres d'honneur sont désignés par les administratrices, en fonction de leur implication sur le forum et l'aide apportée aux futurs mariés.
Nous ne sommes pas rémunérés, et il ne faut surtout pas oublier que nous sommes avant tout des futur(e)s marié(e)s nous aussi et que nous avons beaucoup à faire avec l'organisation de nos mariages.
Pourtant nous prenons chaque jour le temps de lire nos quelques 200 notifications, de vous répondre et dans la mesure du possible de vous donner des idées, de vous mettre liens et photos.
Si vous saviez le nombre de discussions que nous devons corriger (notamment à cause des monstrueuses fautes de Français faites dans les titres), de celles que nous devons déplacer car elles sont dans de mauvais groupes et donc ne bénéficient pas de la bonne visibilité, de tous les faux comptes que nous traquons et signalons, des profils et post commerciaux que nous supprimons en toute discrétion pour que cette communauté reste telle qu'on la souhaite à savoir uniquement un lieu de partage et non un lieu commercial.
C'est un travail de longue haleine que nous avons accepté et que nous faisons avec bonheur. Rien n'est plus agréable que de partager, pour certaines MH leur savoir faire, pour d'autres leurs inspirations.
Vous avez tous accepté des règles "de vie" du forum et nous nous efforçons de les faire respecter encore une fois pour votre confort. Car si nous acceptons des posts sur tout et rien, vous allez vous retrouver avec un forum classique, un "doctissimo", et non un forum dédié au mariage.
Pour être très sincère avec vous, parce que je suis comme ça dans la vraie vie, il m'est arrivé de chialer devant certains commentaires mauvais qui m'étaient adressés. Il m'est arrivé de perdre même gout à l'organisation de mon mariage tellement certaines personnes peuvent parfois être violente verbalement derrière leur écran.
Alors je tiens simplement à vous dire qu'ici c'est un forum BIENVEILLANT, j'y ai rencontré des personnes magiques avec qui j'ai noué un réel lien. Ne voyez pas dans certaines suppressions une quelconque animosité. Nous tentons juste de préserver ce joli forum. Et si certains posts passent à la trappe c'est parce que nous ne voyons pas tout, occupée entre nos boulots respectifs et nos organisations de mariage.
J'espère sincèrement avoir pu répondre à certaines interrogations et si vous en avez d'autre je suis toute disposée à vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée