Voir message cité
Pour le couvre feu, on en saura plus la semaine prochaine il me semble. Pour la part j’attend des nouvelles de ma salle car entre l’intérieur et l’extérieur je ne connaît pas trop la jauge autorisée.
Voir message cité
J'essaie surtout de positiver pour ne pas laisser le covid me voler cette belle journée! Au mois de juin normalement il fait beau et les températures sont douces en journée donc ça va aller pour le samedi et le dimanche. Il faut "juste" réorganiser la soirée mais ce chapiteau va être d'un grand secours. Reste aussi à savoir si le traiteur pourra faire le service du soir. Et j'aimerai que mes invités puissent regagner les gîtes ou chambre d'hôtel qu'ils ont loué sans encombre donc quick du couvre feu à 21h!
Voir message cité
Oui car j'ai un grand domaine que je loue du vendredi au dimanche donc déjà pas de soucis de salle qui ferme à 21h. Le vin d'honneur était déjà prévu dehors sur la terrasse du domaine. Le repas dans la salle en intérieur ainsi que la soirée dansante et le dimanche brunch dehors autour de la piscine. Du coup au final ce qui me pose problème c'est le repas. Je vais devoir le faire dehors sous une grande tente qu'à le domaine alors que si j'avais choisi ce domaine c'était pour sa salle sublime lol. Mais tant pis, je laisserai la salle ouverte pour ceux qui veulent se poser au chaud puisque ce qui est interdit en intérieur c'est les repas et la danse. Et on fera la fête sous le chapiteau ! Je me demande seulement si le traiteur pourra assurer le service du repas du soir ou si on devra envisager un repas froid. J'attends des nouvelles du traiteur. Mon domaine est habilité pour 250 personnes, 35% ça fait 78 personnes et on est 89 invités. Prévu 115 mais on avait revu la liste à la baisse + ceux qui ne peuvent pas venir. Du coup on a 11 personnes de trop et on va enlever les +1 de nos amis et laisser ceux de la famille. C'est pas ce dont j'avais rêver mais on en est pas si loin non plus !
Voir message cité
Non pas simple du tout mais finalement je préfère ca à un report et pourtant je fais parti des mariés de juin qui passent à l'as puisque je me marie le 5 juin donc avant les mesures du 9.. L'UPSE à dit que les chapiteaux et tentes sont considérés comme de l'extérieur ca permettra de manger et danser protéger de la pluie s'il y en à et du vent