Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blue Phoenix
Mariée VIP Octobre 2024 Hérault

Urne traditionnelle ou cagnotte virtuelle

Blue Phoenix, le 5 Mai 2020 à 06:03

Publié dans Organisation du mariage 68

Bonjour, nous sommes ensemble depuis longtemps et ainsi nous n'avons besoin de rien pour la maison, par contre pour alléger la facture totale du mariage ce serez un vrai plus pour nous d'avoir des sous plutôt que des cadeaux, mais j'hésite entre une urne dite traditionnelle le jour J et une autre...

Bonjour, nous sommes ensemble depuis longtemps et ainsi nous n'avons besoin de rien pour la maison, par contre pour alléger la facture totale du mariage ce serez un vrai plus pour nous d'avoir des sous plutôt que des cadeaux, mais j'hésite entre une urne dite traditionnelle le jour J et une autre virtuelle ouverte avant et quelques jours après le mariage, pour cela j'ai besoin de vos conseils et point de vue, en sachant qu'une grande partie de la famille viens de Lorraine alors que nous nous marions en Occitanie, j'envisage de loger tous mes invités sur place pour la nuit du mariage !!!. Donc qu'en pensez vous, une cagnotte virtuelle ou une urne. Ce qui m'ennuie un peux pour cagnotte c'est que tout un chacun peux voir ce que les autres ont donner et j'avoue internet pour cagnotte j'y connais rien !!!, donc merci de votre aides, j'avais publier dans les jeux au lieu d'ici, j'espère que cette fois j'aurais plein des avis, d'avance merci pour vos conseils !!!

68 Réponses

  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super bon ben l'hésitation n'est plus, je vais opter pour une urne et c'est vrai les petit mots a garder j'adore, donc merci pour vos conseils, plein de bonheur a vous et prenez soin de vous

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci c'est vrai que je n'ai pas penser a l'obligation carte bleu et encore moins a leur capacité internet !!!, donc merci ça va m'aider à me décider, et je pense que définitivement ce sera urne fait maison, plein de bonheur et prenez soin de vous

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Nous aussi nous sommes ensemble depuis longtemps (17 ans) et nous avons tous ce qu'il nous faut.
    Nous avons choisi une urne car comme Shyness tous le monde ne sait pas où n'aime pas payé sur internet. Mais aussi ce que j'aime avec l'urne C'est les petits mots écris à la main que nous allons pouvoir garder !Félicitations pour ton mariage.Bonne journée
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement nous avons opté pour une urne de mariage.
    Car nos convives ne sont pas tous très doués sur internet, et nous ne voulions pas leur imposer d'utiliser leur carte bancaire en ligne (tous ne sont pas pour) 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration