Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Addicte Octobre 2020 Ain

Voile de mariée

Justine, le 18 Février 2020 à 09:51

Publié dans Mode nuptiale 73

Bonjour à tous. Mon mariage est prévu le 4 avril 2020, et je me tâte vraiment à porter un voile pour la mairie et l'église, mais n'étant pas trop fan de ça ni mon conjoint, je suis perdu, vous allez en porter un vous ? Merci de vos réponse ☺️
Bonjour à tous.

Mon mariage est prévu le 4 avril 2020, et je me tâte vraiment à porter un voile pour la mairie et l'église, mais n'étant pas trop fan de ça ni mon conjoint, je suis perdu, vous allez en porter un vous ? Merci de vos réponse ☺️

73 Réponses

• Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Même dilemme.. J'ai mon voile, je récupère ma robe demain.. Mais j'hésite.. Peut être que je laisserai juste le temps de l'église.. 🤔
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse ☺️
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me comfirme dans mon choix alors.. J'ai vraiment hésiter mais je pense que ça ne sera pas moi avec un voile
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si aucun de vous deux n'aime ça, il n'y a même pas de débat à avoir Smiley smile Tu dois te sentir bien ce jour la, et si porter un voile ne te correspond pas, sort vite cette question de ta tête, tu te tortures pour rien Smiley winking

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Perso je n'en porterai pas, je n'aime pas du tout ça. Rien ne t'oblige à en porter si tu n'aimes pas trop ça 😊
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Oui j'ai déjà ma robe j'attend de la ressayer pour voir si il y a des retouches ou non, mais je n'ai jamais essayer ma robe avec voile.. J'aurai peut être du.. Mais étant donner que j'aime pas du tout et ni mon conjoint j'ai peur de me forcer à en porter un, et au final de le regretter car enfaite ce n'ai pas moi...
    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

As-tu déjà essayé ta robe de mariée ? Tu as fait des essayages avec robe + voile ? Je pense qu'il faut que tu vois si tu te sens à l'aise avec ou non Smiley smile

Après c'est ton choix, le voile n'est pas obligatoire en soit, il est surtout traditionnel pour l'église mais personne ne te forcera à en porter un si tu n'aimes pas ça Smiley smile

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci de ta réponse, j'en essaierais un alors quand j'irais pour réessayer ma robe, mais a mon avis ça ne va pas m'aller non plus.. lol
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi je voulais mais ça ne m'allait paaaaas du tout, ça faisait trop sage mdr, il faut que tu essaies pour voir ! Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration